Retraite connecter chacun chez soi

23-25 octobre 2020

Vous avez toujours voulu essayer le jeûne intermittent, mais vous aviez des craintes de ne pas le faire comme il le faut? Ou vous êtes un adepte mais aimeriez jeûner en bonne compagnie? Voici votre solution : venez jeûner avec moi dans le confort de votre maison!

Pour maximiser les effets du jeûne intermittent, je guiderai 5 séances de méditation durant le weekend (voir l’horaire plus bas). Vous allez revenir à l’essentiel  en donnant un répit à votre corps et à votre esprit par le jeûne et la méditation issue de la tradition Kundalini. Je serai disponible pour répondre à toutes vos questions. Je serai là pas à pas avec vous tout le weekend.

Ce  profond processus que nous ferons ensemble sera amplifié par le jeûne de 36 heures. 

S’alléger : pour mieux vivre et s’aimer pleinement. 

Cette retraite se tiendra via un groupe privé sur FACEBOOK. Dès la réception de votre paiement je vais vous envoyer une invitation pour rejoindre mon groupe.

Bien hâte de vous accompagner

Vous recevrez quelques jours avant le début, un courriel avec des recommandations à suivre, pour bénéficier au maximum des bienfaits de cette retraite.

23 au 25 octobre 2020

Vendredi 23: 19h mot de bienvenue, accueil et méditation
Samedi 24: 9h30 et 13h30 méditation et période de questions
Dimanche 25: 9h30 méditation, questions et mot de la fin

75$

Payable par carte de crédit au moment de la réservation (bouton ci-dessous)

Que vous choisissiez une formule d’une semaine, d’une journée ou d’un weekend, mes retraites sont développées pour favoriser les changements nécessaires et durables à votre bien-être. Lorsque vous participez à l’une de mes retraites, vous vivrez des moments uniques pour amener l’apaisement de votre corps et de votre esprit par le yoga, la méditation kundalini et des moments de repos, ainsi qu’une detox profonde par l’alimentation vivante ou par le jeûne intermittent ou intégral. Vous allez aussi découvrir des trucs à mettre de l’avant pour perpétuer ce bien-être quotidiennement une fois revenu à la maison.

Pour moi cela a été de me choisir, dans le tourbillon de la vie, d’arrêter le temps, sans Wi-Fi, téléviseur ou radio. Un temps d’arrêt pour mettre de l’ordre dans ce chaos dont je ne suis souvent même pas consciente.
Avec l’aide du yoga Kundalini et de la merveilleuse Julie, qui nous a accompagnées dans ce processus de restauration de nos tissus et a soigné nos petits malaises. Une guide extraordinaire qui nous aide dans ce chemin à la rencontre de sa nature divine. Par chance pour moi, la sensation d’avoir faim n’était pas trop présente et le frigo étant pas mal épuré aussi 😉.
Arrêter le temps pour aider notre organisme à se réparer et se guérir. Que du positif. Merci la vie et Julie!
Sylvie B.
Une retraite de yoga et jeûne parfaite avec Julie qui est très à l'écoute de nos besoins puisque jeûner peut être au début source d'inconfort et d’inquiétude.
Julie est vraiment présente pour nous, elle ajuste le yoga et la méditation en fonction de notre niveau de fatigue, car ne penser qu'à soi et ne rien faire n'est pas si facile que cela et même peut être fatiguant.
Alors, un grand merci pour ces quelques jours à tes côtés d'une extrême attention. Gratitude pour tout et gratitude à mes compagnes de jeûne vous étiez magnifiques.
Sat nam
D. L.

Événements passés

Méditation &
Jeûne intermittent
Monastère des Augustines
Octobre 2019

conférence: jeûne intermittent
méditation & perte de poids
"pourquoi ça marche"
Québec, sept. 2019

Yoga & méditation et
Jeûne intermittent
été 2019

Conférence :
le jeûne intermittent et ses nombreux bienfaits!
Québec, avril 2019

Voyage Yoga
Roatan, Honduras 2019

Méditation &
Jeûne intégral
2018

Voyage Yoga
Roatan, Honduras 2018

Yoga &
Alimentation vivante
2017

Yoga &
Alimentation saine
2016