Retraite "Joie et légèrté"
14 au 16 juillet 2023
Joins-toi à moi
AUCUNE EXPÉRIENCE REQUISE
Quand?
14 au 16 juillet 2023
À partir du vendredi 18h
au dimanche 11h
Où?
Chalet Fraternelle-49
Petite rivière St-François
au programme:
✨Plusieurs séances de méditations kundalini et yoga (dehors sur la terrasse avec vue sur le Fleuve si la température le permet)
✨ Sadhana au levé du soleil
✨Bain de gong
✨Accès au spa et sauna
✨✨✨joie et douceur &
bien plus encore
Prix?
485$ tx incluses
Occupation double seulement
Merci de ta confiance!
En toute simplicité, Julie
Enchantée !
Moi, c’est Julie Maurice, ambassadrice de la santé alternative et du bien-être. Je suis professeure de yoga et de méditation Kundalini, en plus d’être allumée par tout ce qui touche l’alimentation saine basée sur l’individu plutôt que sur les courants populaires.
Qui aurait cru qu’un long pan de ma vie à me faire violence et à me dévaloriser était un passage nécessaire pour embrasser ma raison d’être : accompagner les femmes à devenir la version la plus belle, heureuse et en santé d’elles-mêmes. Tout ça en partageant non pas une méthode miracle, mais un mode de vie.
Je te propose donc les bases de ma recette que je t’invite à sucrer, saler et épicer à ton goût. Tu verras, tu ne te seras jamais sentie aussi remplie et ta vie n’aura jamais été aussi savoureuse qu’à partir du moment où tu te seras approprié ma recette.
Bienvenue dans mon univers rempli de saveurs
Julie
Des témoignages qui font du bien !
Que vous choisissiez une formule d’une semaine, d’une journée ou d’un weekend, mes retraites sont développées pour favoriser les changements nécessaires et durables à votre bien-être. Lorsque vous participez à l’une de mes retraites, vous vivrez des moments uniques pour amener l’apaisement de votre corps et de votre esprit par le yoga, la méditation kundalini et des moments de repos, ainsi qu’une detox profonde par l’alimentation vivante ou par le jeûne intermittent ou intégral. Vous allez aussi découvrir des trucs à mettre de l’avant pour perpétuer ce bien-être quotidiennement une fois revenu à la maison.