fbpx

Programme

AIME-TOI RIGHT NOW!

Voici un programme qui s'adresse à tout le monde.
Je vous propose ce qui a fonctionné pour moi, un amalgame de deux clés essentielles : jeûne intermittent et yoga/méditation kundalini.

AIME-TOI RIGHT NOW!

Le programme

Ce programme  a été créé à partir de mes expériences personnelles, de toutes ces années où j’ai tant recherché cette liberté. J’ai enfin découvert les clés pour retrouver ce bien-être, cette joie de vivre et l’amour de soi en toute simplicité. Je vous propose ce qui a fonctionné pour moi, un amalgame de deux clés essentielles : jeûne intermittent et yoga/méditation kundalini. Sans le yoga/méditation, le jeûne intermittent seul peut vite tourner à un autre régime voué à l’échec et au retour du cercle vicieux : mauvaise estime, compulsion alimentaire, perte de confiance, etc. Cependant, le yoga/méditation sans le jeûne intermittent ne donnerait pas des effets aussi profonds et, à l’inverse, le yoga seul pourrait ne pas permettre d’aller toucher aussi profondément ce qui est à la source des problèmes alimentaires et de santé.

Ce qui est merveilleux dans ce programme, c’est qu’il s’adresse à tout le monde, et ce, par sa simplicité d’exécution, tant dans la partie jeûne intermittent que le choix des kriyas (qui veut dire « action »/série de postures) et méditations spécifiques que je vous propose.

A ceux pour qui la partie méditation et yoga pourrait faire peur ou freiner à s’inscrire au programme, voici pourquoi ces éléments importants sont cruciaux à la réussite et au maintien de l’engagement et aux changements que vous voulez apporter dans votre vie. Pour moi sans ces piliers, le chemin de la transformation se ferait plus difficilement, car l’agitation mentale et émotionnelle aurait remporté sur le calme et la sérénité. Le yoga et la méditation amènent un équilibre, une harmonie et aussi l’apaisement de l’esprit et du corps face à la panique intérieure et la peur du manque. Cela permet de toucher à des forces insoupçonnées que nous avons tous à l’intérieur de nous, de développer l’écoute de soi, d’arrêter d’aller chercher les réponses à l’extérieur de soi. Et nous voilà sur le chemin de la liberté !

Premier pas sur le chemin de la liberté

  1. Pourquoi jeûner
  2. Qu’est-ce que le jeûne intermittent?
  3. Choisir le type de jeûne selon votre style de vie
  4. Perte de poids
  5. Les bienfaits
  6. Méditation
  7. Commencer à tenir son journal de bord

Relation avec la nourriture et la pleine conscience

  1. Comprendre sa relation avec la nourriture
  2. Manger en pleine conscience
  3. Reconnaître les différentes sortes de faim
  4. Le jeu de l’ego
  5. Méditation
  6. Écrire dans son journal de bord

Amour de soi : chose simple, mais pas si simple

  1. Changer sa perception de soi
  2. Exercice du miroir et de la balance
  3. Kundalini yoga kriya pour l’amour de soi
  4. Méditation
  5. Écrire dans son journal de bord

Danser – chanter – rire – aimer

  1. A vos marques, prêts, bougez!
  2. Cultiver la joie de vivre
  3. Chanter = bonheur
  4. Les mantras
  5. Méditations chantées
  6. Écrire une bonne habitude pour la vie

Tarification

Programme complet en 4 modules

Un seul prix à vie

89,99 $

FAQ

Oui, c’est un programme 100% en ligne. Tu auras accès au programme de n’importe où, n’importe quand, 24h sur 24 et À VIE!

C’est un cours divisé en  4 modules, tu auras accès à tout le contenu dès ton achat. Tu peux commencer le programme quand tu veux et le suivre à ton rythme. Tu peux suivre le programme semaine après semaine ou encore prendre plus de temps pour certains modules si un outil te parle plus qu’un autre et décide de l’intégrer à tous les jours ou bien commencer par un autre  module exemple le module 3,  tu fais ce qui  résonne avec toi. Je te suggère fortement de débuter en intégrant le jeûne intermittent dès le départ et de prendre un ou plusieurs outils à intégrer quotidiennement.

Les vidéos et les documents d’enseignement ne sont pas téléchargeables afin de protéger le contenu du cours.

Oui! Ce programme demande une pratique personnelle d’au moins 3 minutes par jour avec des moments de réflexion à faire tout au long du programme. C’est ce qui te permettra de faire des prises de conscience et d’avancer et de ne plus répéter ces vieux patterns.

Pour protéger le contenu de ce programme malheureusement il n’y aura pas de possibilité de remboursement. Par contre je suis convaincue que si tu t’impliques, le programme va avoir un impact positif dans ta vie et comme j’ai confiance en toi autant que toi en moi.

Non. Par contre, je suis entièrement disponible par courriel pour répondre à toutes tes questions. Et si au besoin tu as besoin de coaching, je suis disponible monnayant des frais supplémentaires.

C’est utopique de penser que lorsqu’on médite nous allons pouvoir arrêter le flot incessant de nos pensées. Le problème ne vient pas de notre mental qui fait trop de « bruit », mais plutôt de notre difficulté à lâcher prise et à accueillir ces pensées. En méditation, imagine que tes pensées sont comme des nuages que tu les regardes passer sans que tu t’y accroches. Cela demande de l’entraînement soit bienveillant avec toi.

C’est normal au début de trouver cela difficile de garder les yeux fermés, car nous sommes beaucoup plus habitués d’avoir les yeux ouverts et de diriger cette énergie vers l’extérieur. Le simple fait de garder ces yeux fermés même si on a une pulsion de les ouvrir permet d’accroître la confiance en soi et à l’univers, c’est majeur comme exercice ! Ne succombe pas à la tentation d’ouvrir tes yeux, mais bien d’essayer de développer ta relation avec toi-même (la plus importante d’ailleurs) en gardant tes yeux fermés. Accepte, accueille ce qui se présente comme sentiment, émotion et pensées en respirant de façon consciente dans la posture ou en méditation.

Tout dépend de tes douleurs si elles proviennent d’une ancienne blessure due à un accident à ce moment-là ce serait de voir ta posture. Ce n’est pas nécessaire d’être assis parterre jambes croisées pour méditer, une chaise est une excellente alternative. Par contre si les douleurs apparaissent pendant la méditation, faute de pratique d’être dans cette posture, je t’invite à observer ces douleurs sans te laisser envahir par elle donc à ne pas bouger. Moins tu cèdes aux sensations de douleurs plus tu t’entraînes à ne pas laisser ton mental être ton maître. Je ne suis pas là avec toi donc c’est seulement toi qui peux juger si tes douleurs peuvent être dépassées ou tu peux aussi avoir le besoin de sortir de la posture c’est tout à fait correct également. Ce sera à toi d’être ton propre juge. 

Le jeûne intermittent une excellente solution pour ta santé, car ça va booster tes hormones de croissance, ton métabolisme protéiniques, booster ta production d’adrénaline. Tes organes de digestions vont recevoir plus de sang, tu économises tes sucs digestifs, les enzymes et la bile ce qui veut dire que lorsque tu vas en avoir besoin tu vas en avoir beaucoup de disponibles. Donc faire un jeûne intermittent va t’aider à maximiser ta digestion et l’assimilation et même te faire reprendre du poids si c’est ton cas.

Écris-moi à info@juliemaurice.com et je te répondrai le plus tôt possible. Vérifie tes junkmails si tu ne reçois rien dans ta boîte de réception en 24 h ouvrable.

Ma chère Julie, voici un petit témoignage positif de l’aide que tu m’apportes. Il y a un moment mon estomac me donnait du souci, en jasant avec toi tu m’as donné le goût de faire le jeûne intermittent. Une belle découverte pour moi. Ça me fait du bien ces pauses de nourriture, ça amène aussi un peu d’inquiétude, vais- je faiblir?,est-ce que je vais être en manque de quelque chose? est-ce que c'est normal d'avoir un peu mal à la tête. Mais tu es là pour normaliser l’effort de mon corps, je retrouve tranquillement une santé intérieur autant psychologique que physique, sachant que tu es là pour répondre à mes questions en cas stress, ça aide beaucoup. Je reprends confiance en écoutant mon corps lorsque je suis en jeûne, mes rages de bouffe me parlent. Merci pour ta présence et ton aide dans ce changement de mode de vie, avec tout ce que la vie nous amène !
M.-J. Huot
Fermer le menu